fbpx
Échographie Canada

Élections 2020 du conseil d’administration

Chaque année, les membres d’Échographie Canada avec un droit de vote élisent un conseil d’administration pour gérer les affaires de l’association.  Le conseil de 12 membres est composé de trois (3) directeurs représentant chacune des trois spécialités en échographie, trois (3) directeurs représentant chacune des régions géographiques (les régions de l’est, centrale et de l’ouest), plus six (6) directeurs par mandat spécial. Veuillez cliquer ici pour vous familiariser avec les directeurs qui forment le conseil d’administration actuel d’Échographie Canada.

Afin d’assurer la continuité d’une année à l’autre, le mandat de trois ans des divers postes de directeurs ne se terminent pas au même moment. Ainsi, seule une portion des postes sur le conseil d’administration fait l’objet d’élections à chaque année. Les élections sont tenues avant l’Assemblée générale annuelle (AGA) qui se déroule au mois de mai, pendant la conférence annuelle d’Échographie Canada. Le mandat du nouveau conseil débute immédiatement à la suite de l’AGA.

La période du vote est maintenant ouverte!

Voting now open - banner

Cette année, Échographie Canada a accepté des candidatures pour trois (3) postes au sein du conseil d’administration :

Directeur non-désigné : Doit être un Membre Actif en règle depuis au moins deux (2) ans, qui détient au moins un des titres de compétence d’Échographie Canada suivants : échographiste généraliste canadien autorisé (CRGS®), échographiste cardiaque canadien autorisé (CRCS®) ou échographiste vasculaire canadien autorisé (CRVS®).

Directeur spécialisé – généraliste : Doit être un Membre Actif en règle depuis au moins deux (2) ans, qui détient un titre de compétence d’Échographie Canada comme échographiste généraliste canadien autorisé (CRGS®).

Directeur de la région de l’ouest : Doit être un Membre Actif en règle depuis au moins deux (2) ans, qui habite en Saskatchewan, en Alberta ou en Colombie-Britannique, et qui détient au moins un des titres de compétence d’Échographie Canada suivants : échographiste généraliste canadien autorisé (CRGS®), échographiste cardiaque canadien autorisé (CRCS®) ou échographiste vasculaire canadien autorisé (CRVS®).

Exercer votre droit de vote

Tous les membres ayant droit de vote peuvent voter en ligne dès maintenant, par l’entremise de la plateforme Simply Voting, pendant la période de vote qui aura lieu de 8 h HNE le lundi 16 mars à 23 h 59 HNE le vendredi 27 mars 2020.

Seuls les Membres Actifs en règle possèdent le droit de vote et aurons un (1) vote électronique par poste vacant sur le conseil d’administration.

Les profils des candidats sont accessible ci-bas et seront disponibles sur la plateforme de vote pendant la période de vote.

Les membres admissibles devraient avoir reçu une invitation électronique pour voter, confirmant qu’ils sont inscrits au vote du conseil d’administration 2020 d’Échographie Canada. Ce message fournit le « numéro de membre » et le « numéro d’identification personnel (NIP) » nécessaires pour compléter le vote sur la plateforme de vote en ligne Simply Voting.

Si vous êtes un membre actif et que vous n’avez pas encore reçu votre invitation électronique pour voter, veuillez acheminer un message à info@sonographycanada.ca, y compris votre nom complet et votre numéro de membre, et nous assurerons le suivi.

Toute question ou préoccupation au sujet du processus électoral devrait être acheminée à l’adresse courriel suivante : execdir@sonographycanada.ca.

Accédez à la plateforme de vote
Profils des candidats – Directeur non-désigné Profils des candidats – Directeur spécialisé-généraliste Directeur de la région de l’ouest
Back to top