fbpx
Échographie Canada

Comité sur le développement professionnel continu

Appel aux bénévoles

Échographie Canada a créé un nouveau comité axé sur le développement professionnel continu (CDPC) pour superviser le développement, la gestion et l’administration des occasions de formation professionnelle continue améliorées pour les membres d’Échographie Canada. Le CPDC guidera l’orientation et le développement des activités liées au DPC pour l’association afin de favoriser les pratiques exemplaires et de s’assurer que l’échographie est pratiquée avec excellence à travers le Canada.

Composition du comité

Le comité sera composé d’au moins 6 membres actifs en règle d’Échographie Canada. Les membres du comité peuvent assumer plus d’un rôle et doivent être présentement impliqués et/ou être très expérimentés dans les domaines suivants :

  • 2 échographistes généralistes, 2 échographistes cardiaques et 2 échographistes vasculaires
  • 1 expert en la matière dans chacune des spécialités échographiques suivantes : musculosquelettique, sein, obstétrique, pédiatrique, etc.
  • 2 éducateurs et/ou échographistes ayant une expérience de l’enseignement supérieur
  • 2 représentants cliniques

Afin d’assurer la continuité du comité, des membres seront ajoutés au fil du temps. Bien que tous les postes ne soient pas pourvus immédiatement, toutes les candidatures seront examinées afin d’assurer une représentation complète de la profession et de l’association.

SOUMETTEZ VOTRE CANDIDATURE ICI

Pour plus de détails sur le comité, veuillez vous référer aux termes de référence. Toutes les questions ou demandes peuvent être soumises à info@sonographycanada.ca ou en composant le 1-888-273-6746.


Back to top