fbpx
Échographie Canada

Prix ​​de mentorat exceptionnel

Ce prix reconnait les membres actuels qui incarnent l’excellence en leadership professionnel et sont reconnus à titre de mentors remarquables. Les mentors peuvent agir à titre d’aviseur, d’expert qui partage librement leurs connaissances et/ou un collègue de soutien qui offre de l’encouragement tant sur le plan moral qu’affectif. Autrement dit, ce sont des membres qui savent inspirer les autres.

Échographie Canada souhaite reconnaître ces mentors exemplaires dont les efforts viennent renchérir notre profession en motivant leurs collègues et en contribuant à l’amélioration de leurs compétences et potentiel.

Admissibilité et critères de sélection

  • Tout candidat doit être un membre actif en règle d’Échographie Canada.
  • Veuillez consulter le formulaire d’évaluation (en anglais seulement à l’heure actuelle) afin de vous familiariser avec les paramètre en fonction desquels les lauréats seront sélectionnés.
  • Toute mise en candidature doit être accompagnée d’une dissertation qui offre une réponse d’une longueur maximale de 250 mots à chacune des questions suivantes :
    1. Comment avez-vous été inspiré par le candidat?
    2. Comment le candidat a-t-il contribué à vos connaissances et à vos compétences professionnelles en échographie?
    3. Comment le soutien du candidat vous a-t-il incité à explorer des occasions que vous n’auriez pas considéré autrement?
    4. Est-ce que les qualités de mentor du candidat ont influencé d’autres personnes au sein de votre communauté de praticiens? Veuillez fournir des exemples.
  • Afin d’assurer l’impartialité du processus de sélection, nous n’accepterons pas de dissertations qui contiennent le nom du candidat ou de tout autre indicateur personnel.

Processus de mise en candidature

  • Veuillez compléter le Formulaire de mise en candidature (en anglais seulement à l’heure actuelle) et fournir une réponse d’une longueur maximale de 250 mots à chacune des quatre questions ci-haut mentionnées.
  • Il n’y a aucune limite sur le nombre de mises en candidature qui peuvent être soumises par un individu.
  • Les mises en candidature peuvent être soumises en français ou en anglais.

Processus de sélection

  • Le bureau national d’Échographie Canada acheminera les mises en candidatures reçues au comité des bourses et des prix aux fins d’évaluation.

Échéanciers

Toutes les soumissions doivent être reçues, au plus tard, le 15 février 2021.

Prix

  • une inscription à la conférence annuelle
  • participation à la cérémonie de remise des prix. Les dépenses de voyage pour participer à la cérémonie seront couverts conformément à la politique sur les voyages d’Échographie Canada, le cas échéant.
  • un certificat de reconnaissance.

Questions

Veuillez acheminer vos questions au sujet de ce prix à awards@sonographycanada.ca.


Back to top