fbpx
Échographie Canada

Publier une offre d’emploi

Echographie Canada est voué à promouvoir et l’avancement de la profession d’échographie en aidant les employeurs à trouver des échographistes qualifié pour leurs organisations.  Trouvez le candidat idéal avec une offre d’emploi poster à nos membres situés partout au Canada et à l’extérieur.


Offres d’emploi standard

400,00 $

Emploi standard sont en ligne pour 60 jours et apparaissent dans les résultats de recherche d’emploi. Leurs position est déterminée par la recherche  exécutée (p.e. location) ou de la date de leur validation.

Acheter maintenant


Envoi massif électronique standard aux membres d’Échographie Canada

500,00 $

Emplois sont distribués directement aux membres d’Échographie Canada par courrier électronique.   Votre offre d’emploi s’affiche à droite dans leur boîte de réception.

Acheter maintenant


Prime :  Offre d’emploi et envoi massif électronique

800,00 $

La portée maximale. Les emplois sont en ligne pour 60 jours et apparaissent dans les résultats de recherche d’emploi. Votre offre d’emploi est également envoyé directement aux membres d’Échographie Canada par courrier électronique.

Acheter maintenant


Instructions :

  • Cliquez sur acheter maintement pour télécharger le formulaire de demande pour emploi publier/envoi massif électronique.
  • Les annonces doivent être soumises uniquement sous forme de documents MS Word. N’oubliez pas d’insérer le logo de l’entreprise en haut de la page (s’il vous plaît ne pas ajouter un texte ou des images dans l’en-tête ou le pied de page)
  • S’il vous plaît veuillez inclure le titre/sujet de ligne pour votre annonce/envoi électronique.
  • Le paiement complet est requis avant que l’annonce est distribuée. Paiement par carte de crédit est préféré. (VISA ou MasterCard seulement).
  • Le contenu des annonces d’emploi doit donner priorité aux compétences d’identification d’Échographie Canada.  Nous nous réservons le droit de modifier ou de corriger le libellé concernant les informations aux compétences d’Échographie Canada.
  • Nous ne faisons pas de publicité pour les cours de préparation aux examen ou les cours d’admission à la profession.

REMARQUE :

Comme l’organisme national agissant pour le compte d’échographiste partout au pays, Échographie Canada croit fermement qu’il est dans l’intérêt de la profession et  du système canadien de soins de santé que la nomenclature utilisée pour décrire la profession et ses praticiens est appliquée uniformément afin que toutes les parties prenantes,  étudiants potentiels aux éducateurs, praticiens, organismes de réglementation et d’autres à travers le système de santé ont une compréhension de ce qu’on entend quand quelqu’un fait référence à la profession.  À cet égard, nous encourageons l’utilisation de « Échographie médicale diagnostique » ou « Échographie » pour décrire la profession et « Échographie médicale diagnostique » ou « Échographiste » pour décrire le praticien.


Back to top