Échographie Canada 0

Élections 2022 du conseil d’administration

La période des mises en candidature est terminée.
La période du vote aura lieu du 16 mars au 5 avril 2022.

Chaque année, les membres d’Échographie Canada ayant droit de vote élisent un conseil d’administration pour gérer les affaires de l’association.  Le conseil de 12 membres est composé d’un(e) président(e), d’un(e) président(e) sortant(e), de trois directeurs représentant chacune des trois spécialités en échographie, trois directeurs représentant chacune des régions géographiques (les régions de l’est, centrale et de l’ouest), plus quatre directeurs non-désignés par mandat spécial.

Les élections au conseil d’administration ont lieu chaque année avant l’assemblée générale annuelle (AGA) et le nouveau mandat du conseil débute immédiatement à la suite de l’AGA. Afin d’assurer la continuité d’une année à l’autre, le mandat de trois ans des divers postes de directeurs ne se terminent pas la même année.

Cette année, Échographie Canada a accepté des candidatures pour six postes au sein du conseil d’administration pour un mandat de trois ans débutant le 4 juin 2022:

  • Directeur de la région centrale
  • Directeur de la région de l’est
  • Directeur spécialisé cardiaque
  • Directeur spécialisé – vasculaire
  • Directeur non-désigné par mandat spécial (2 postes)

Profils des candidat(e)s

Les renseignements soumis par chacun des candidats lors de leur mise en candidature sont disponibles en cliquant sur les liens ci-bas ou par l’entremise de la plateforme de vote en ligne Simply Voting. Veuillez noter que les informations sont présentées dans la langue dans laquelle elles ont été soumises par chacun des individus suivants :

Directeur de la région centrale

Directeur de la région de l’est

Directeur spécialisé – cardiaque

Directeur spécialisé – vasculaire

Directeur non-désigné par mandat spécial (2 postes)

Invitation à voter

Les membres admissibles recevront une invitation électronique pour voter confirmant qu’ils sont enregistrés pour le vote. Ce message contient l’adresse URL pour accéder à la plateforme de vote en ligne Simply Voting, ainsi que le « numéro de membre » et le « numéro d’identification personnel (NIP) » qui seront nécessaires pour procéder au vote en ligne.

Si vous êtes un membre actif qui n’a pas reçu une invitation électronique pour voter, veuillez acheminer un message à info@sonographycanada.ca, y compris votre nom complet et votre numéro de membre, et nous assurerons le suivi.

Exercer votre droit de vote

  • Accédez à la plateforme de vote en ligne Simply Voting par l’entremise de l’adresse URL spécifiée dans le courriel d’invitation à voter.
  • Tapez le « numéro de membre » et « le NIP » spécifiés dans le courriel d’invitation à voter.
  • Examinez les profils des candidat(e)s avant de passer au vote en cliquant sur les liens ci-dessus ou sur le lien « détails » à côté du nom de chaque candidat(e) dans la plateforme de vote en ligne Simply Voting.
  • Cliquez la boîte à côté du nom de votre candidat(e) préféré(e) pour chacun des trois postes qui seront soumis au vote.
  • La date limite pour exercer votre droit de vote est 23h59 HNE le mardi 5 avril 2022.
  • Une fois que vous avez complété le processus du vote, vous recevrez un message de confirmation de votre vote pour vos dossiers.

Exercez votre droit de vote afin de sélectionner les individus qui aideront à assurer l’orientation de votre association professionnelle.

Veuillez adresser vos questions et préoccupations à Susan Clarke, directrice exécutive, à l’adresse execdir@sonographycanada.ca.


Back to top